Blagues et humour de profs

Proposer votre perle


Votre surnom :
Les matières :
Sexe :

Perles au hasard

Classement : Depuis le Début | Aujourd’hui Uniquement | Cette Semaine | Ce Mois | Cette Année

0/20 (3) 20/20 (134)

#1738 Mathématiques

Bon bah, ce que je vais vous dire, ça va vous dégouter des maths ! Mais en même temps, je pense que c'est déjà fait... Bah ouais : c'est quand même le but du lycée, et du collège, voire même de la primaire...

Ajouté le 02/06/2008 19:24 par Anonyme
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (14) 20/20 (558)

#1571 Histoire-Géo

Alors ici vous avez les fossiles comme votre prof de Maths et ici les ancêtre comme le directeur de l'école !

Ajouté le 02/06/2008 19:24 par Anonyme
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (75) 20/20 (25)

#1067 Français

Figurez-vous qu’un jour j’ai failli réaliser mon fantasme des bottes de 7 Lieues : j’avais acheté une paire de bottes semblables à celles du conte, pour pouvoir sauter, vous savez, comme dans le conte quoi ! Imaginez ma déception lorsque j’ai appris que c’était des bottes pour faire de la gymnastique...

Ajouté le 02/06/2008 19:24 par Anonyme
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (6) 20/20 (60)

#7055 Histoire-Géo

(M. DUPUIS sent très fort la cigarette)
M. DUPUIS : Non, les élèves n'ont pas le droit de fumer dans le collège !
Emilie : Pfff, et c'est vous qui dites ça, alors que vous puez la clope à 3 kilomètres !!!
M. DUPUIS : Emilie !!! Vous me copierez 100 fois : "M. DUPUIS n'est pas un élève du collège" !

Ajouté le 11/12/2013 11:19 par solly
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (17) 20/20 (396)

#5669 Mathématiques

Je croyais que tout était comme dans les contes de fées, que les grandes transformations se faisaient a minuit : vous c'est différent, c'est a midi moins le quart vous vous transformez en abrutis affamés.

Ajouté le 12/02/2011 02:00 par Anonyme
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (44) 20/20 (385)

#8795 Arts plastiques

jour du brevet blanc:
le prof : bon vous pouvez tricher mais en silence OK??!
....euh...OK!! x)

Ajouté le 23/03/2014 06:10 par emmaaaa!
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (7) 20/20 (79)

#350 SVT

(La prof nous ordonne de sortir un feuille simple et une feuille double)
Prenez votre feuille double et vite ! Prenez une feuille double, vous avez bien compris. Prenez une feuille double
(après avoir repèté ça plusieurs fois elle regarde sa feuille et dit :)
Euh... En fait, prenez votre feuille simple.

Ajouté le 02/06/2008 19:24 par Anonyme
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (44) 20/20 (153)

#11723 Mathématiques

Le prof en travaillant sur les équations : Si vous voulez vous pouvez me sauter.

Ajouté le 03/03/2015 10:39 par Anna3510477"
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (10) 20/20 (202)

#2264 Histoire-Géo

Contrairement aux autres moines, les cisterciens refusent de tenir des écoles. Parce que forcément, si vous avez des élèves, vous avez évidemment des parents d'élèves, et tous les ennuis que vous pouvez avoir avec ! ...Vous répétez pas mes propos à vos parents, hein !

Ajouté le 11/06/2008 02:07 par Anonyme
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (51) 20/20 (436)

#11599 Economie

- Bon, qui n'a pas compris ?
- Moi madame !
- Ben fallait écouter !
- Connasse !
- Quoi ?!
- Ben fallait écouter...

Ajouté le 06/02/2015 22:59 par illo-07
0 Commentaires. Commentez !