Blagues et humour de profs

Proposer votre perle


Votre surnom :
Les matières :
Sexe :

Matière: Anglais

Classement : Depuis le Début | Aujourd’hui Uniquement | Cette Semaine | Ce Mois | Cette Année

0/20 (64) 20/20 (162)

#8629 Anglais

"en plein exo oral"
Moi : A jedi is courageous, patient, haed-working...'
Prof : Oh yes ! Like your mother !!! No ?

Ajouté le 19/03/2014 14:26 par Valou54
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (38) 20/20 (249)

#8628 Anglais

J'avais cours d'anglais c'est alors qu'un garçon de ma classe qui rentre en chantant "Hello,c'est B20." et ya ma prof qui dit "Hello M. B20! I am your teacher and you have 2 heures de colle."

Ajouté le 19/03/2014 14:26 par phoenix
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (92) 20/20 (284)

#8597 Anglais

Prof: Qui veut une clope?

Ajouté le 17/03/2014 21:04 par lolololol
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (16) 20/20 (297)

#8501 Anglais

La classe fait le bordel et le prof est à bout :

Prof : Be quiet, BE QUIET !!!
Classe : (de plus en plus bruyante)
Prof : SHUT THE HELL UP !
La classe est surprise et se taisent.
Prof : Vous êtes bien des gosses, vous n'accordez de l'attention que quand on vous insulte.

Ajouté le 12/03/2014 21:47 par loni
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (31) 20/20 (262)

#8486 Anglais

C'était le début de l'année. Le prof est arrivé avec une béquille et il a dit :
"J'ai peut-être une béquille mais je ne m'appelle pas Docteur House"
Pourtant maintenant on peut affirmer qu'il a le même humour...

Ajouté le 12/03/2014 17:34 par truc
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (27) 20/20 (248)

#8433 Anglais

*a une reunion parents-prof*

prof: bon tu es trop discret en classe il faudrait que tu parles plus

élève:si je parle pas assez pourquoi vous m'avez mis un mot pour bavardage!!!!

prof:euh...

Ajouté le 09/03/2014 23:55 par anonymous
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (51) 20/20 (293)

#8280 Anglais

[beaucoup de bruit dans la classe]

prof: bavarder en silence s'il vous plait!!!

Ajouté le 28/02/2014 21:18 par lara
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (31) 20/20 (422)

#8270 Anglais

Personne n'arrivait a se souvenir d'un mot en anglais et la prof finit par peter un plomb :

Mais bordel de ziva, how do you say "pantalon" in english? Tonnerre de Zeus you are in 3eme enfin, alors don't look me like a fucking bande de mollusques and moove your ravioli bon sang!

Ajouté le 28/02/2014 00:31 par Anonyme
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (11) 20/20 (238)

#8189 Anglais

Après le cours, Emilie devait absolument expliquer quelque chose à la prof d'anglais qui était anglaise, mais elle ne savait pas le dire en anglais alors elle le disait en français.
Prof : Hum ? Sorry ?
Emilie (répète plus lentement) : Je vous dis que...
Prof : Sorry, I don't understand French....
Emilie : Mais...
Prof : In English please !
Emilie : Putain de merde !!!
Prof : OOOOOHHH !!!!!
Emilie : Ah ben voilà, vous comprenez le français !!
Prof : ...

Ajouté le 24/02/2014 07:10 par Anonyme
0 Commentaires. Commentez !
0/20 (33) 20/20 (235)

#8126 Anglais

(En cours d'anglais, c'est sur le theme des descriptions physiques)

Simon : I'm not tall and i'm a little bit...
Prof : Bah au moins tu l'assumes, c'est bien ! Par contre tu pourras pas en satisfaire, des filles....

Toute la classe a rigolé comme des fous et Simon était tout rouge XD

Ajouté le 20/02/2014 17:26 par Y@nn
0 Commentaires. Commentez !