Accueil : Blagues et humour de profs > Parcourir les blagues
Voici les blagues par date d'apparition sur le site ! Page très utilise si vous souhaitez lire toutes les blagues de perles de profs. Votez pour les meilleurs blagues pour faire bouger le classement, et que l'humour soit toujours au rendez-vous ! Plus c'est drole, mieux c'est. Si la blague proposée vous parait très drole, cliquez sur +2. Si elle est réellement nul, cliquez sur -2. Si vous êtes indécis, cliquez sur -1 ou +1 au choix.
*Emilie tousse*
Prof : Emilie, veuillez mourir mais en silence !
Bande de Hooligans ! Bande de terroristes ! Aaaah les délinquants... Bon allez mes p'tits poulets, on corrige l'activité !
Prof : Ça suffit avec les bonbons.
(10 minutes après )
Prof : Je vois que ce n'est toujours pas fini donc soit vous m'en donnez soit je fais une colle collective.
Le cours devrait déjà être commencé depuis 15 mn. Comme le prof n'est, d'habitude, jamais absent ou même en retard, une élève décide d'ouvrir la porte de la salle pour voir ce qui se passe. Là elle le trouve endormi. S'inquiétant pour sa santé (il a 64 ans), elle le réveille. Il nous fait entrer puis dit :
-" Mesdames et Messieurs, vous n'êtes pas intelligents, j'aurais été vous je serais rentré sans faire de bruit et j'aurais dormi pendant tout le cours.
(à propos d'un livre intitulé "Tentations":)
- Comment peut-on étaler sur autant de pages une telle merde ?
(une élève écrit très salement sur son cours)
prof : Célia tu es une grosse cochonne !
Elève : Monsieur, je n'arrive pas à cerner l'intérêt de ce texte.
Prof : C'est tes yeux qui sont cernés !
Prof : Bon maintenant nous allons placer des...
Elève 1 (s'énervant sur un pc défaillant et coupant la parole au prof) : BORDEL !!!
Elève 2 : Euh nan j'pense pas qu'on va placer des bordels...
En parlant d'une des ses anciennes élèves, le prof confie à une élève studieuse : "Hmm...Emilie tu es aussi bonne que ta soeur."
(les fleurs sont des organes génitaux)
Le prof : "Bonjour, je voudrais un bouquet d'organes génitaux !"