Accueil : Blagues et humour de profs > Parcourir les blagues
Voici les blagues par date d'apparition sur le site ! Page très utilise si vous souhaitez lire toutes les blagues de perles de profs. Votez pour les meilleurs blagues pour faire bouger le classement, et que l'humour soit toujours au rendez-vous ! Plus c'est drole, mieux c'est. Si la blague proposée vous parait très drole, cliquez sur +2. Si elle est réellement nul, cliquez sur -2. Si vous êtes indécis, cliquez sur -1 ou +1 au choix.
- Bon, je vais corriger l'exo au tableau. Pour la question 1, demandez à Guillaume !
(Il marque au tableau : "1) voir Guillaume".
Prof : Nan..laissez tomber,je viens de comprendre,c'est pas la peine...démontez les filets de volley,ça marche pas quand on fait du Badminton !
Attention, ne vous méfiez pas !
Je vous conseille de faire le calcul, vous allez trouver un résultat intéressant ! Enfin, non... il est pas intéressant, mais c'est un résultat quand même !
Prof: Bien, aujourd'hui, nous allons corriger la frise a faire pour demain!
(Classe de 1ère année d'école d'ingénieurs)
Prof : Prenez votre poly à la page... Mais dites Mademoiselle, pourquoi il est comme ça votre poly ?
Emilie : Je l'ai perdu, j'ai fait des photocopies sur celui d'une copine.
Prof : Ooooohhhhh, mais ma pauvre enfaaaant, fallait me le diiiiiiree !! J'en avais moiiii ! Ooooohh pauuuvre petiiiiite !!!
Un élève : M'dame, ça veut dire quoi "We've tried to get in touch with him all day" ? (ou un truc comme ça)
Prof : "Nous avons essayé de le contacter toute la journée"... OUI, BON, je vois à quoi vous pensiez... Mais non... (Un blanc et quelques rires) On est en cours de LANGUE ici... (rires) MAIS NON ! Bon, j'arrête, je m'enfonce. Je voulais dire en cours d'ANGLAIS.
Si j'comprends bien, il est grand temps que je me drogue pour pas finir idiote... Dîtes moi, la drogue, vous l'achetez où ?
Prof : Bon alors le volume d'eau déplacé...
(Elle marque V indice eau déplacé au tableau)
Benjamin (mort de rire) : Hi hi hi hi ! Ca fait "Veau déplacé" !
(On a passé tout l'heure à faire 3 cartes)
Prof : Et pour le devoir de mardi prochain, révisez bien les 3 !
Benjamin : Les 3 quoi, Madame ?
Prof : Les 3 maisons que tu vas construire ! Imbécile !